Mercredi 7 mars 2012 à 21:57

 Aujourd'hui c'est demain, 
aujourd'hui il est tard. 
 
"Aujourd'hui je pleure, demain je meurs."
 Tout est plus facile en apparence, l'enfance l'adolescence, la croissance, paisible. 
Paisible sur le papier, sanguinaire dans la réalité. 
Et après, c'est pire. 
Plus de filet sous les pieds, on se retrouve seul soir. 

Seul parmi la foule, parmi les courants d'airs. 

J'avais perdu l'habitude de toute cette tristesse confinée. 
De cette masse qui s'entortille autour des boyaux. 

Tout est tellement facile au final. Et... 

"Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire. 
La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer."
 

"Vous moi, surtout moi."


http://numero-trois.cowblog.fr/images/Beigbeder3-copie-2.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3172250

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast