Vendredi 18 mai 2012 à 22:24

 Hier c'était la journée contre l'homophobie,
et à part les gays et les lesbiennes eux mêmes personne n'avait l'air vraiment au courant.
Les médias n'en n'ont pas fait la une et Google n'en a pas fait de Doodle.
Un peu triste donc mais aujourd'hui mon meilleur ami à redonner le sourire à cette journée, avec une page internet, un projet formidable de dessinateurs et des planches magnifiques.
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de lecteurs, mais je recommande à ceux et celles qui me lisent,
(gay, lesbienne, bi, trans, hétéro etc etc...)
D'aller voir ce site. un peu de tolérance et de beaux dessins, ça ne fait de mal à personne,


croyez moi. 



Je vis dans une bulle...

http://www.projet17mai.com/2012/05/ipomee.html
http://www.projet17mai.com/
http://numero-trois.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-2.jpg



Par mad.dream le Vendredi 18 mai 2012 à 23:07
Comme je suis gay, je peu comprendre ta peine, et j'irai voir ton lien.
Souvent moi même, j'en souffre encore.
Je vois tout de même une évolution dans le bon sens, les gens m'accepte beaucoup plus qu'avant.
Par thats.not.just.friendship le Samedi 19 mai 2012 à 12:44
Il y a une chaîne qui en a parlé! MTV ! Il y a eu toute la journée un message en haut de l'écran : "journée contre l'homophobie" et à presque chaque pub il y avait un message qui incitait à lutter contre l'homophobie ! Donc il n'y a pas que les gays et lesbiennes eux mêmes qui ont été mis au courant si ça peut te rassurer ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3186210

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast