Mardi 27 décembre 2011 à 10:58

J'écris souvent pour ne rien dire, et ce n'est pas faute de vous avoir prévenu.

Encore une fois pour ne rien vous cacher l'ispiration me manque cruellement, tout ne tourne ne plus qu'autour de Melody.
Je suis extenuée. Mais qui aurait pensé que cela déteigne un jour ou l'autre sur l'intellectuel ? Certainement pas moi.

Il faut que je m'entretienne.
Peut être que tout reviendra avec le printemps.

Hibernation cérébrale. Ce serait drôle et triste d'y croire.
En attendant l'envie me prend de vous publier quelques uns de mes anciens écrits ou articles.
Histoire de... Histoire de... De....
Continuer encore un peu..?

Par alyane le Mardi 27 décembre 2011 à 12:02
L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous pour écrire quelques articles sur son blog!
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3159385

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast