Lundi 9 janvier 2012 à 9:33



Moi, je pense que je n'ai pas encore tout à fait saisi
le but du jeu.

Pourtant j'en connais les règles, c'est certain.
Mais je n'y arrive pas. J'arrive pas à me dire qu'il y à un aboutissement à tout ce cirque.
L'aboutissement. L'aboustissement final ? Le Nirvana ? C'est beau, magnifique, émouvant. Réel..?
C'est donc ça ? Juste ça ?

Je divague.
Je ne sais pas dire grand chose sur moi ces derniers temps. Ou alors je ne sais plus.
Je suis entre deux... Entre deux états.
J'ai toujours connu les extrèmes. La souffrance ou le bonheur. Rien d'autre.
Peut être que c'est ça. Juste ça.

Des fois je dis des choses que je ne pense pas.
Et je pense des choses que je ne dis pas.

Le bitume est froid.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3161675

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast