Jeudi 26 mai 2011 à 15:48

Je dois admettre que je ne suis pas trés productive ces derniers temps, la pauvreté de l'ame deteint sur l'écriture.
Mon ame, en ce moment, c'est un peu ces vieilles bonnes-femmes completement barges qui se ballade dans les rues et vous avise de prendre une planche afin de sauter du balcon.

Infect me with your love.

Quand on m'a demandé à quel mot j'associais l'amour j'ai répondu : drogue. J'aurais pu répondre poison, cela revient au même dans le fond, mais il faut bien admettre que tout cela manque d'originalité.

J'aimerais qu'on m'écrive une chanson d'amour.
J'aimerais qu'on m'aime à nouveau.
J'aimerais m'empoisonner.

Il parait que si l'on s'inflige un dose de poison minimim chaque jour on en devient immunisé.

J'aimerais être froide et sans coeur
J'aimerais ne plus pleurer
Seulement écrire et penser sans être influencée.
En attendant je tombe amoureuse de tout ce qui me plait, tout ce à quoi je peux m'accrocher, ne serait ce que le temps d'un regard d'une chanson, d'une pluie chaude ou d'un verre qui tombe.
 


http://numero-trois.cowblog.fr/images/1822001810791119368811171169916664274919697636561n1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3111067

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast