Jeudi 14 avril 2011 à 15:41


Ca m'flingue.

Les mots, j'en fais des maux, je les avales comme des couleuvres.
Et en ce moment ce qui me trotte dans la tête, c'est une vengeance.
Pas une piquette de premières créativité, non. Du grand cru.
De la culture pour tous, sous couvert de cruauté.

Vous prendriez bien une tasse de thé cyanure ?

Pures fantasmagories.

Le A est noir, le mien ecchymose.
Le ciel, morose au teint blafard
.

Par falling.star le Jeudi 14 avril 2011 à 16:05
Bienvenue par ici, Numero-trois (ou Camille, comme j'ai le droit de choisir, puisque cela importe peu, non?).
Je repasserai, pour une tasse de thé. Thé tout court, s'il vous plaît.
Par joris le Jeudi 14 avril 2011 à 20:31
Qui est numéro un?
Par Morphinea le Jeudi 14 avril 2011 à 21:37
Oh je ne sais pas je ne l'ai vu qu'une fois de loin.
Par falling.star le Vendredi 15 avril 2011 à 17:32
Sans indiscrétion -aucune- qui était la première?
Par Morphinea le Vendredi 15 avril 2011 à 18:29
Une demoiselle libre comme l'air qui m'a filé entre les doigts telle poussière.
Par mad.dream le Dimanche 20 mai 2012 à 15:04
Hum... Oui, ça ma plus. Je suis passionnée par le dessins, mais à la fin j'étais déprimée, ça me rappelle comment je vois réellement le monde. Et à quel point j'ai aussi souffert. Et en tant normal, je ne me mets pas d'étiquette... ça ma troublée de m'en mettre une.
Par mad.dream le Mardi 22 mai 2012 à 20:25
Bah... je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ce n'est pas que ça me mets la réalité en face... C'est que l'homophobie, je n'ai pas envie d'y penser tout les jours. Et puis, je me sens pas spécialement plus à l'aise dans les milieux gays. Il y a beaucoup de chose que je n'accepte pas d'eux, comme leurs tendance à se caricaturer eux même. Même si j'aime particulièrement un bar, où on me fous plutôt la paix. Par contre, étant une fervente fan de Bande dessinée et mes amis aussi, j'ai fais passer le lien, comme quoi, je peu aussi n’impliquer, à ma façon ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3100714

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast