Vendredi 20 mai 2011 à 20:16


Arrete de foutre l'eau dans ton vin, met plutôt de l'eau de vie dans le mien, moi j'ai soif de sensations, de sentiments en ébullition.

Ce n'est pas le nombre de verres que je compte boire ou celui de cigarettes que je fumerais ce soir qui comptera vraiment, c'est de savoir si ces saletés pourrons pansé ma peine. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3109952

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast