Lundi 18 avril 2011 à 21:39


Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.

"Quand elles sont seules au bar, ou sur les trottoirs
Crucifiées par des siècles d'histoire
Quand on regarde un peu plus près
C'est sur qu'on peut se dire
Que c'est elles qui ont porté
Et qui portent la croix du monde
Sur leurs ailes..."


Adieu tristesse, bonjour tristesse, ou quand je vois les larmes leur tomber des joues.
De Sagan ou de Saez, la tristesse porte le nom de femme.
Les femmes sont passion, tristesse, hysterie et autres états furtifs.

Elles sont théatre du monde, actrices de cette pièce sans fin, dont l'absurdité et l'intrigue réside dans leur façon de porter le costume ou des escarpins.
 
Et moi je les aimes dans tout leurs roles et tout leurs états.

http://numero-trois.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg

Par falling.star le Mercredi 20 avril 2011 à 17:48
Saez, mon amour.
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast