Jeudi 25 août 2011 à 16:12


Ca ne changera jamais, de toute façon mais...
TANT PIS

.http://numero-trois.cowblog.fr/images/Soan.jpg
Ethylotest moi donc, c'est pas défendu de s'aimer dans les rues !

Sans déconner, faudrait vraiment avertir les gens que les homosexuels ne vont plus au bucher de nos jours, ni même dans les chambre à gaz.
Fin je sais pas moi, quand je vois un couple d'hétéro s'embrasser en pleine rue, ou dans le bus, ou dans un magasin, ou dans un parc je ne les dévisage pas la bouche ouverte en criant au scandale.

J'aurais bien deux trois anecdotes à vous raconter...
Tiens pour commencer :

-L'arret de bus : MEMORABLE !!!
Une voiture était à l'arrêt juste devant nous (donc bon, ma copine et moi quoi). A son bord : deux enfants à l'arrière une mamie coté passager et au volant, de qui devait être la bonne mère de famille. Et là une gamine dis à sa mère : "Mamaaaaan regaaaarde c'est deux fiiiiiilles !" C'est alors que celle ci lui répondit :"Oui eh bien ne regarde pas." Jusque là je peux comprendre, elle n'avait peut être pas envie de leur expliquer la chose ce jour là, mais alors quand j'ai vu la mamie, se cacher les yeux d'une main et remonter sa vitre de l'autre... J'ai pas pu m'en empecher, j'ai ri.
Conclusion : Pour certain l'homosexualité est un effet conjonctivite. FERMONS VITE LES YEUX POUR NE PAS L'ATTRAPER !

-La promenade du chien :
Nous nous tenions la main et mon amour m'embrassa sous un arbre. Jusque là rien de mal, quand nous remarquions se passant trés observateur qui ne daignait baisser le regard même à 500 mètres de nous et tout en marchant, au risque de se prendre un réverbère.
La prochaine fois, nous ferons des photos dédicassée, c'est promis !

Bon tout ça pour dire que je ne sais pas si je les attire où si ce genre de comportements est fréquent mais quoi qu'il en soit, faut quand même arreter le délire. Surtout que l'épisode de la promenade du chien avec le voyeur s'est produit deux fois en une semaine avec deux personnes différentes !
Quant à se faire insulter de PD à un feu rouge, ce n'est pas trés amusant non plus hein !


LE MOT DE LA FIN.

Par je-repars-a-l-aventure le Mercredi 11 janvier 2012 à 13:28
Oh non, je peux t'assurer que tu n'es pas la seule à avoir vécu ce genre de situations, je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé...
Le nom de mon blog fait bien référence à Crystal Castles, qui est je crois, mon groupe préféré depuis un bon bout de temps. Leurs chansons sont libératrices, comme tu dis... Tellement intenses. (Et je peux te dire qu'en concert c'est encore pire!)

Depuis le temps que j'entends parler de ce "Hérisson", je vais finir par le regarder, et c'est pas du tout exclu que j'en fasse un article! J'avais lu quelques passages du livres, beaucoup aimé.

Je te conseille vraiment "Deux jours à tuer", en tout cas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3132580

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast