Samedi 3 septembre 2011 à 21:45


La cigarette me brûle, la tête me tourne, et je sais pas trés bien où je vais ce soir.
 

http://numero-trois.cowblog.fr/images/thumbStreetartpochoirpoisson.jpg

De toute façon peu importe.
Plus rien ne m'importe à présent.
Mais ça vous le saviez déjà.
J'ai mal à l'intérieur, je me sens complètement vide, c'est terrible.
C'est une sensation que je déteste, c'est comme s'il manquait une partie de moi.
Comme si j'étais amputée, blessée.

J'ai le regret de vous informer que je suis pour le moment tout à fait inapte, inapte à la vie.

J'ai comme envie de m'enfermer dans le noir jusqu'à ce que mon soleil revienne.
 
Je sais vraiment pas comment il peut faire beau un jour pareil. Encore une fois.
Noyer le poisson.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3134607

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast