Jeudi 19 mai 2011 à 23:27

Beating like a hammer


Des fois je fais des trucs et je sais pas pourquoi je les fais, mais je dois les faire, car j'en ressens comme un besoin, le problème c'est que je ne contrôle rien. C'est un peu comme quand j'écris, ça part tout seul et ça se diffuse.
De l'encre dans un verre d'eau, une infime erreur qui prends de l'ampleur.

En fait, comme je disais hier, dans ma vie (et dans ma tête) le nord et le sud c'est inversé, ou inversement d'ailleurs, ça m'a tout foutu par terre et j'étais tellement défaite que j'ai tout bêtement rien fais, c'était le bordel dans ma têt et moi je vivais dedans, et encore, vivre est un bien grand mot. C'était un peu le néant, en fait, non c'était le néant, j'étais anéanti, je lui appartenais et m'y complaisais. C'est triste à admettre triste ou difficile, je ne sais pas trés bien mais c'est important aujourd'hui.

Ce que j'avais pas vu venir c'est que le nord et le sud reprendrais un jour leur place. Et encore une fois mes meubles, mes convictions mes souvenirs se retrouvent par terre. Mais j'ai plus envie de les laisser moisir et se détruire. Alors je les relève un à un. Je les remets en place, à leur place, eux aussi. Ca prends du temps mais je sais qu'au final j'y verrais plus clair.


http://numero-trois.cowblog.fr/images/disorder-copie-1.jpg
"Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de soi."
Et moi je penses que les plus beaux voyages sont ceux de l'esprit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3109792

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast