Jeudi 14 avril 2011 à 18:23

Il n'y à plus de souffle sur l'allumette.

"Les apparences c'est clair
Ne font que vous tromper
Les apparences c'est clair
Ne sont que nuage de fumée
Qui s'envolent en l'air
Pour mieux vous tromper
Les meurtrissures de la chair
Tout ce qui devait être
Et n'a pas été"

Valérie Leulliot

Non les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être. Et moi qui ne suis pas une chose, je ne suis pas non plus ce que je parait, aux yeux du monde. Je suis un sombre décor ou un printemps fleuri, je suis art et médiocrité. Je suis fantaisie et banalité.
Je suis ce que les autres voient de moi.

Miroir ou imposture. Un nuage, un autre nuage.
Je file comme les courants d'air.


 

 

http://numero-trois.cowblog.fr/images/GainsbourgBirkinphoto1.jpg 

Par falling.star le Jeudi 14 avril 2011 à 22:09
Si vous êtes courant d'air, je suis et je reste étoile filante. Qui filera le plus vite?
Bien à vous.
 

Ajouter un commentaire

Note : Numero-trois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numero-trois.cowblog.fr/trackback/3100771

 

Numero-trois

Karma & nicotine

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast